20/12/2013 – Istanbul – Jour 299 – Turquie 51

Je me lève trop tard. Je prends mon vélo et vais sur l’avenue Bagdat à un magasin de vélo référé par Mustafa du club cycliste d’Izmir. Je rencontre le propriétaire et un cycliste longue distance. Ils m’offrent trop peu pour mon vélo. Nous échangeons nos plans de voyages puis je retourne chez Busra.

Je laisse mon vélo et pars du côté européen vers le magasin Décathlon. En même temps, je fais le trajet pour l’aéroport et vois comment ça se passera avec ma grosse boîte. Arrivé au magasin, j’y achète plusieurs petites choses puis j’arrête près du traversier dans une allée ayant plusieurs magasins de vélo. J’y récupère une boîte, Je retourne à l’appartement, démonte mon vélo et prépare mes bagages. Ce n’est pas une mince affaire. Je vais aussi faire un peu de magasinage de dernière minute pour des cadeaux de Noël. Je passe une bonne soirée et ne me couche pas trop tard. Je ne réalise pas que demain je vais être au Canada. 

Leave a Reply

