27/09/2013 – Shiraz – Jour 215 – Iran 24

Je dors bien sur le sol de tapis. On se lève tôt car Behnaz (la sœur de Behnoosh) m’invite à aller marcher avec des amis, puis ç aller déjeuner. Nous sommes un petit groupe à aller se promener. Nous discutons de tout et de rien, puis allons déjeuner dans un parc. Le restaurant est très populaire et la queue est longue.

Par la suite, nous retournons à la maison et Marjan (premier contact que j’ai eu de Couchsurfing pour Shiraz) vient me chercher. Elle était supposée être mn hôtesse, mais la journée que je suis arrivé, elle ne pouvait m’accueillir. Marjan et son mari m’amène hors de la ville dans un jardin privé où il y a plusieurs de leurs amis. Je fais la connaissance de plusieurs et certains étaient au rassemblement de Couchsurfing de la veille. Nous jouons au Frisbee et discutons longuement. En fin de journée, nous allons manger une crème glacée et viennent me reconduire chez ma famille hôte. La mère de Behnoosh et Behnaz est une excellente cuisinière et nous mangeons très bien. Je jase avec eux, puis vais me coucher. 

Leave a Reply

