09/06/2013 –Otogon- Jour 105- Kirghizistan 10

Bonne nuit de sommeil. Je me lève et on déjeune avec Okilkhan et son ami. Nous allons sur Internet pour trouver le village de Asia. Par la suite, nous allons au marché. Notre hôte doit aller à Bishkek et nous ne voulons pas le retenir. Nous faisons nos adieux puis allons au bazar. Très intéressant et Jack rencontre Asia par hasard. C’est une bonne chose car elle a oublié sn téléphone chez Jérémie.

Nous partons par la suite. Il fait très chaud. Les prévisions étaient de 38C. Les enfants se baignent en caleçons dans les ruisseaux. Nous arrêtons à Burana voir le site archéologique. Il y a une tour avec un escalier très raide. Nous continuons notre monté vers Otogon avec la chaleur. Une vieille Lada nous passe avec une grosse vache sur la banquette arrière. Le bitume fond et semble coller aux pneus.

Nous arrivons à Otogon vers 17h et on rencontre Asia qui se promène dans la rue. Nous mangeons un peu puis rencontrons sa famille d’accueil qui nous a préparé du plov. Nous rencontrons des gens qui insistent pour que nous buvions avec eux, mais nous refusons. En soirée, nous trayons une vache. Il fait encore très chaud. Asia et moi buvons un peu (on ne sait pas trop ce que c’est, mais c’est fort).

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s