13/04/2013 –Garze– Jour 48

Encore un matin à attendre après Yang. Je lave mon vélo en attendant qu’il se lève. Il fini par se lever et à réparer son vélo. Il a une crevaison et une broche de casser. Il doit défaire sa roue arrière et tous le tralala pour réparer.

On déjeune et on veut visiter. Il se met à neiger fort puis à grésiller. Vraiment pas belle météo. On est gelé et on retourne à notre chambre. Une partie de notre linge que l’on avait lavé et mis à sécher est détrempé. La météo fut plus clémente en après-midi. Yang a continué à faire de la mécanique. Je me suis fatigué d’attendre et suis allé me promener. Les gens réagissent différemment lorsque je suis seul. Je visite un temple et retourne à l’hôtel. Yang n’a toujours pas fini. J’attends encore un peu, il est près de 3h45 de l’après-midi. Nous étions supposé faire 45km. Il est trop tard, on reste pour une autre nuit.

On visite un autre temple ayant un gros stupa. Il y a des pèlerins se prosternant autour du temple. On passe au marché et j’achète un gros sac à dos. Les montagnes sont vraiment incroyables autours. Demain nous allons essayer de rattraper la journée perdue.

Leave a Reply

