28/03/2013 –Chengdu– Jour 32

Je me suis réveillé souvent durant la nuit avec des crampes aux jambes.  L’avant-midi fut tout de même assez facile. En milieu de journée, nous nous sommes attaqué à une montagne d’un peu plus de 800m. La montée était en pente assez douce, mais très longue. Il y avait de superbes paysages. La descente d’un peu plus de 7lm fut très agréable. Puis nous sommes arrivés dans la méga ville de Chengdu où nous avons rencontrer des cyclistes qui nous ont conduit à leur boutique après avoir déposer des bagages chez notre hôte. La boutique était petite et les gens d’une aide plus ou moins bonne. Ils n’avaient pas ce que nous cherchions. Nous sommes donc allé chez Giant où j’ai fait changer mon rack arrière. L’autre, avec le poids de mes sacoches n’était pas très stable et balançait beaucoup. J’ai aussi acheté un chandail long, mais très mince pour les journées chaudes. Nous sommes retourné chez notre hôte un peu tard. Elle avait préparée le souper. Ce fut délicieux avec une bière froide (première depuis Suzhou). C’est tellement difficile boire quelque chose de froid en China. Notre hôte est sympathique et essaie de communiquer avec moi malgré la barrière linguistique apparente. 

2 thoughts on “28/03/2013 –Chengdu– Jour 32

Leave a Reply

