04/03/2013 – Nanjing – Jour 8

Ce matin nous sommes allé manger au resto avec un ami de notre hôte. Disons que de l’anguille pour déjeuner c’est plus ou moins appétissant. Nous avons ensuite pris la route vers Nanjing. Il y avait plus de collines que prévu. Nous avons pédalé sur un autoroute en construction, mais presque fini. Nous avions donc l’autoroute à nous seul. La journ.e m’a paru longue et mon humeur change avec la fatigue. Nous sommes arrivé à Nanjing à 18:15 et avons rencontrer notre hôte. Un homme très sympathique parlant l’anglais et résident dans une très blle demeure au 18e étage d’un édifice en plein centre-ville de Nanjing. Après nous avoir payé un souper, Young et moi sommes allé à Fuzimiao se promener et visiter un peu. Je suis fatigué, mais j’aime bien l’expérience. 

Leave a Reply

